25.3.07

25 de março de 2007

( Tânia e Sérgio em casa. Ela já na porta da rua e ele entrando na sala, vindo do quarto)

Tânia: - Ah, não! Tem a santa paciência. Tu não vai pro shopping de bermuda e chinelo.
Sérgio: - Ué? Que que tem? Tá fazendo 40 graus.
Tânia: - Lá tem ar condicionado. Contigo assim eu só posso entrar em loja chinelona. Troca.
Sérgio: - Tu quer que eu vá de terno? Tu quer que eu vá de terno? É isso? Quer gravata também? Olha, vai tu sozinha pras tuas lojinhas chiques.
Tânia: - Rá! Era aí que tu queria chegar! Eu sabia. Te deu mal. Vai lá e troca.
Sérgio: - Vou botar um tênis. A bermuda fica.

1 Comments:

Blogger Acusticamente said...

(Tânia et Serge, à la maison. Elle est prête à partir, lui sort de la chambre et arrive au salon)

Tânia: - Non, et non ! Pour l’amour du ciel. Tu ne vas pas au shopping en bermuda et tong.
Sérgio: - Et alors ? Quel est le problème ? Il fait 40 degrés.
Tânia: - Là bas, il y a de la climatisation. Avec toi comme ça je ne peux qu’entrer dans des magasins ringards. Change.
Sérgio: - Veux-tu que j’aille avec une veste ? Veux-tu que j’aille avec une veste ? C’est cela ? Veux-tu une cravate aussi ? Alors, vas-y toute seule à tes petites boutiques chiques.
Tânia: - Voilà ! C’est bien ce que tu voulais ! Je le savais. Tu t’es cassée la figure. Vas-y, et change-toi.
Sérgio: - Je vais mettre des baskets. Je garde le bermuda.

11:45 AM  

Postar um comentário

<< Home