6.5.07

6 de maio de 2007

(Mariana caminhando ao lado do filho de 6 anos, Diego)

Diego: Daí ela me disse que não ia usar os lápis porque não ninguém usa mais lápis de cor. Mas as canetinhas não têm tudo que é cor que nem os lápis.
Mariana: Claro. Tu não quer tirar esse moletom?
Diego: Canetinha fica mais forte no papel, mas só tem 12 cores. O Thiago tem um estojo de 24 canetinhas, mas não adianta nada porque ele não empresta.
Mariana: Hahã. Tá quente. Tira o moletom.
Diego: Eu queria um estojo grande, porque ninguém usa mais os lápis. Mãe? Tu tá me ouvindo?
Mariana: Claro, dá o moletom que eu boto na mochila.

1 Comments:

Blogger Acusticamente said...

(Mariana marche, avec son fils de six ans Diego)

Diego: Alors elle m’a dit qu’elle n’utiliserait pas les crayons parce que personne ne se sert plus de crayons de couleur. Sauf que les petits feutres n’ont pas toutes les couleurs, comme les crayons.
Mariana: Bien sur, mais tu ne veux pas enlever ce molleton ?
Diego: Les petits feutres sont plus forts sur le papier, mais il n’y a que douze couleurs. Thiago a une trousse avec 24 petits feutres, mais cela ne sert à rien, car il ne les prête pas.
Mariana: D’accord, mais il fait chaud. Enlève le molleton.
Diego: Je voudrais une grosse trousse, parce que personne ne se sert plus des crayons. Maman ? Tu m’écoutes ?
Mariana: Bien sur, mais donne-moi le molleton, que je le mets dans ton sac à dos.

4:04 AM  

Postar um comentário

<< Home